Passage de Duan Avril 2021

Lors de la réunion du Comité Directeur du Comité Régional FAEMC Bretagne Pays de Loire du 09 janvier 2020, il a été décidé à nouveau de la mise en place d’un passage de Duan dans le deuxième trimestre 2021

ATTENTION les dates proposées ci-après pourront être modifiées en fonction de l’évolution des contraintes gouvernementales imposées 

Le passage de DUAN 1 et 2 en AMCI, malheureusement repoussé par deux fois en 2020 pour raison sanitaire, est prévu de se dérouler les samedi 24 et dimanche 25 avril 2021  à LAILLE (proximité de Rennes)

Une réunion d’information pour familiariser le candidat aux conditions d’examen.

Une 1/2 journée d’information aura lieu le samedi 03 avril 2021 après-midi à LAILLE, pour dérouler le programme attendu pour un DUAN 1 et un DUAN 2 et permettre aux candidats de recadrer sa préparation. Celle-ci aura également  pour but de mettre le candidat en situation d’examen devant une table de juges.

Ces journées d’information seront l’occasion de trouver des réponses à vos interrogations.  Comment se déroule l’examen ? Qui sont les juges, la garantie d’une diversité de styles dans l’esprit fédéral.

Cette réunion d’information est ouverte à toutes les  personnes désireuses de passer un DUAN dans un futur plus ou moins proche.

Début des inscriptions (ouvert)

Documents d’information et d’inscription pour passage de Duan: Les Duan en région | Comité Régional Bretagne Pays de Loire (faemc.fr)

Les dossiers d’inscription sont à faire parvenir au plus tard pour le 21 mars 2021 à l’adresse suivante:

Madame Martine LAUDRIN – CORD FAEMC BPDL – 17 rue Pratmer – 56610 ARRADON

ATTENTION: Sauf si vous êtes  déjà détenteur d’un Livret Sportif, merci d’accompagner votre demande d’un chèque supplémentaire de 20,00€ (coût du Livret sportif) en sus des frais d’inscription .